Clin d’oeil sur notre nouvelle partenaire
Depuis le début de l’aventure, nous avons rencontré diverses personnes qui, sensibles à notre combat, se sont associées à nous. Aujourd’hui, Elisa Lewis ArtWork devient notre partenaire.
Mais qui est Élisa?
Élisa, sudiste de 33 ans exilée à Paris , est une artiste et graphiste. Elle nous a rencontré en 2014, grâce au message posté sur Facebook par nos Parrains les SHAKA PONK, qu’elle suit également. Intriguée par ce parrainage et par notre cause, elle nous a contacté en proposant son aide sur le plan graphique. Bénévole active depuis lors, Élisa a réalisé plusieurs supports de communication, tels que notre tirelire, des photos postées sur les réseaux sociaux, mais aussi des outils de sensibilisation. Élisa a par exemple élaboré notre livret éducatif, que nous distribuons aux enfants lors de nos animations en écoles ou hôpitaux.
La conservation, Élisa, c’est pas forcément son truc. La cause animale oui. Et pouvoir aider un projet jeune en apportant ses compétences est pour elle tout naturel, et pour nous, une sacré aubaine! C’est ça être bénévole: consacrer son temps libre, ou un peu de son temps libre, à aider une cause qui nous touche.
Le reste de son temps libre, Élisa le passe à peindre, dessiner, créer, imaginer… Sur son site internet, et les réseaux sociaux, sous son nom d’artiste cette fois, Elisa Lewis Artwork propose ses œuvres, que nous vous invitons à découvrir. Afin d’aider davantage P-WAC, Elisa Lewis Artwork a proposé de créer une page spéciale P-WAC sur son site. Mais ce n’est pas tout. Elisa Lewis Artwork a décidé de mettre à profit son art. Ainsi, elle souhaite décliner sur différents supports ses dessins, afin de récolter des fonds, qu’elle reversera intégralement au projet !!!
“Ayant une boutique rattachée à mon site sur laquelle je décline mes illustrations en designs pour différents supports (mugs, sacs, tee shirts, etc) j’ai proposé à P-WAC de réaliser quelques designs spécialement pour eux. Cela nous permet à nous, petits militants de la cause primate, de nous faire un joli cadeau tout en donnant un sacré coup de pouce à l’association” (Elisa)
Cette boutique en ligne viendra compléter la notre et vous permettra d’avoir différents articles, pour une bonne cause. Il y en a pour tous les budgets.
Cette initiative ne s’arrête pas là, puisque malgré cet investissement, Élisa souhaite belle et bien continuer à nous aider en tant que bénévole, toujours sur le plan graphique.
Un grand merci à Élisa que notre fondatrice a revu cet été sur Paris pour signer un accord de partenariat !
Pour en savoir plus sur Elisa Lewis ArtWork, retrouvez-la sur son Facebook et sur son site internet: http://www.elisalewis.net/
Merci Elisa !!!