Parrainer un Primate

Beaucoup d’animaux, pour ne pas dire tous, sont braconnés et vendus pour leur viande, la viande de brousse faisant partie de la culture locale africaine. A P-WAC, nous accueillons des chimpanzés (pan troglodytes) et des cercopithèques (cercopithecus ascanius, des singes à queue rouge).  Ils viennent soit de saisies faites par l’état, soit d’expatriés les ayant achetés au bord d’une route, pensant les sauver (bien que cela parte d’une bonne intention, ce geste encourage le braconnage et est donc fortement déconseillé!) et ayant accepté de nous les confier.

Pourquoi parrainer ?

Notre programme de parrainage vous permet de participer aux dépenses quotidiennes des orphelins. Votre contribution nous aidera à acheter les aliments dont ils ont besoin (lait, fruits, légumes), à financer les structures d’accueil et le salaire du nourricier. En somme : du concret. Leur quotidien sera amélioré grâce à votre geste.

Comment devenir parrain ou marraine ?

Choisissez votre filleul parmi nos pensionnaires présentés ci-dessous, puis votre type de parrainage (classique, médium, prestige, luxe) et enfin moyen de paiement. Grâce à votre soutien, votre petit filleul profitera au mieux de sa réhabilitation car vous nous aidez à lui apporter le meilleur. Notre équipe vous enverra le dossier de votre filleul par email. Soyez attentif !

Bonus : Un parrainage ouvre également droit aux déductions fiscales ! 66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Choisissez votre filleul parmi nos pensionnaires :

Parmi les chimpanzés :