Cadeau de naissance pour la forêt

Un arbre planté pour une naissance de bébé

Une naissance est un grand moment dans une famille. Nous vous proposons une idée sympa, éthique et originale pour fêter l’arrivée de bébé dans votre famille, ou bien à offrir à vos proches dont la famille s’agrandit.

L’idée est simple : 1 arbre = 1 bébé.

Pour que bébé grandisse dans un environnement où la nature est reconnue et préservée, nous vous proposons de planter un arbre pour bébé. Ainsi, bébé grandira en même temps que son arbre. Les essences plantées sont uniquement des essences forestières, correspondant à l’alimentation des chimpanzés, ainsi votre geste permettra à la forêt de renaitre de ses cendres tout en permettant aux chimpanzés et autres singes de se nourrir à l’état sauvage.

En choisissant ce cadeau pour bébé, vous recevrez un certificat de naissance et une photo de l’arbre planté avec le prénom de bébé et sa date de naissance.

Bonus : Ce geste ouvre également droit aux déductions fiscales ! 66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

                      .

.

Comment faire ?

L’offre 1 bébé = 1 arbre est à 15 Euros !

Pour offrir un arbre à bébé, vous pouvez :

  • Payer par chèque (à l’ordre de P-WAC)
  • Régler par virement bancaire :

Nom (adresse) de la banque : CA CENTRE-EST (VILLETTE D’ANTHON)

Nom du bénéficiaire : ASSOC. PROJECT FOR WILDLIFEAND APES CONSERVATION
BIC/SWIFT : AGRIFRPP878
IBAN : FR7617806005360415373844614

Pensez à nous envoyer le Bulletin_de_soutien_2020 par courrier (P-WAC,  4B Rue Marcel Sembat 69150 Décines-Charpieu – Fr) ou par mail (info@p-wac.org). Pensez écolo… choisissez cette option !

  • Ou encore, vous pouvez passer par le paiement en ligne via le site sécurisé Paypal :

UTILISEZ PAYPAL

nombre d'arbres
nom et date de naissance