header image
Next Event

Localisation

P-WAC agit en France et en République Démocratique du Congo

France

bigstock-View-Of-Lyon-City-With-Saone-R-50450363En France, où l’aventure a commencé, P-WAC agit dans les domaines de l’éducation et de la sensibilisation, au travers de conférences, d’animations pédagogiques, de stands informatifs, etc., et bien entendu, dans la recherche de fonds et la médiatisation des actions réalisées sur le terrain. P-WAC est basé dans la région Rhône Alpes, mais se déplace en fonction des demandes, dans toute la France.

République Démocratique du Congo

En République Démocratique du Congo, P-WAC agit au cœur même du terrain pour la protection de la faune sauvage, dans la province du Bas Congo, ou aujourd’hui appelée Kongo Central.

Langue

Dans la province du Bas Congo sont parlés le Kikongo et le Lingala, ainsi que le Français, mais bien d’autres dialectes sont entendus.

Géographie

La Province du Congo Central est la seule province ayant accès à l’océan Atlantique. Elle est une des plus anciennes provinces du pays et représente représente 55 000 km² de superficie. Elle a pour limites le Congo au Nord, la Cabinda à l’Ouest, l’Angola au Sud et le Bandundu et a capitale Kinshasa à l’Est. Le chef lieu de la Province est Matadi.

L1040771-Mom-baby-elephants

 

 

 

Share with friends!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone